Bref, la pluie la nuit le vent, encore une super journée qui s'annonce. [mode ralage off]
Temp. 1°3, vent fort et bonne veille bruine pour le moment.Merci quand même à tous les fanatiques de la prévi, à plus !

Kekess a écrit :Voici mes prévisions revisitées pour le Tarn pour les 7 prochains jours. Armez-vous hivernophiles, c'est dur...![]()
![]()
http://www.meteo81.fr/previsions-a-7-jours-pour-le-tarn.htm
ahu a écrit :Bonjour
PF vous me paraissaient quand même très pessimiste pour la suite des évènements (ce n'est en aucun cas une critique, vous faites du super boulot!!! peut être que c'est une facon de se protéger des flops) alors que la situation est loin d'être calée. Déjà en janvier, je vous avais trouvé très pessimiste (bon c'est vrai que le sud du Tarn n'a pas eu la même chance que l'albigeois et le gaillacois) alors qu'au bout du compte nous avons eu quand même au moins un bel épisode de neige cet hiver.
Et d'après les gens avec qui j'ai parlé c'est déjà exceptionnel d'avoir eu de la neige comme ca, apparemment ca n'arrive pas tous les hivers dans le Tarn (eh oui! nouveau dans le département donc je ne connais pas trop votre climat local)
Pour moi l'hiver est déjà pas mal (un brin trop pluvieux quand même) et il est loin d'être terminé alors un brin d’optimisme!!!
Bonne journée à tous!!
jerome11 a écrit :la haute garonne place en vigilance jaune pour la neige
Pour moi l'hiver est déjà pas mal (un brin trop pluvieux quand même ) et il est loin d'être terminé alors un brin d’optimisme!!!
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 23 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités