j81 a écrit :Bonjour,
On va quand même surveiller cette soirée et nuit de jeudi à vendredi.
Retour d'est très dur à prévoir, les modèles mailles fines bougent encore, les vents en basse couche seront de NO avec une racine non maritime pour cette soirée.
Condition très favorable à la création d'un dôme froid aux pieds de la montagne noire et vallée du Thoré abaissant sensiblement la limite pluie neige.
Reste à savoir la localisation précise des précipitations.
nana1009 a écrit :bonjour tous le monde, je sais bien que c'est loin mais quand même, un peu extrême a mon gout non![]()
![]()
http://www.meteociel.fr/modeles/ecmwf.p ... &archive=0
nana1009 a écrit :et voila quand c'est pas la meteo qui vous coupe l'herbe sous les pieds, c'est Mr Casset![]()
bon aller je ne reviendrai plus qu'au mois de mai pour les previs de l'été , je crois vraiment qu'il n'y a vraiment plus rien a attendre ce ce "faux" hiver![]()
stapinblanc a écrit :Dans la nuit de jeudi à vendredi il semble qu on pourrait bien avoir un peu de neige.
Peut être une petite couche au sol ?
Ça demande confirmation.
domidom81 a écrit :C'est hiver est plus pourri que celui de 2014, l'année dernière on savait qu'il n'y aurait pas de neige sur nos plaines, cette année c'est pire les modèles nous font croire des modélisations contradictoires, même à courtes échéances les prévis neigeuses partent en sucette, là c'est le souk complet à mon avis.
a+
geremi11 a écrit :Bonjour ,météo France annonce de la neige pour samedi sur la montagne noire pouvons nous y croire ou pas?
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités