kévin81 a écrit :L'air froid ne devrait pas tarder à faire demi-tour et revenir plus à l'ouest et au sud... Sur Toulouse et ouest Tarn, la neige devrait revenir vers 16/17h...
Ahhhhh je suis pas le seul à l'envisager ( ou à le croire )

kévin81 a écrit :L'air froid ne devrait pas tarder à faire demi-tour et revenir plus à l'ouest et au sud... Sur Toulouse et ouest Tarn, la neige devrait revenir vers 16/17h...
FrEd a écrit :kévin81 a écrit :L'air froid ne devrait pas tarder à faire demi-tour et revenir plus à l'ouest et au sud... Sur Toulouse et ouest Tarn, la neige devrait revenir vers 16/17h...
Ahhhhh je suis pas le seule à l'envisager ( ou à le croire )![]()
nana1009 a écrit :ah au fait pour les albigeois et gaillacquois, vous pourriez metttre des fotos sur le post dedier a ca svp? ca me fera vivre la neige par procuration![]()
nan je plaisante, je travaille sur votre secteur et cela me permettrai de voir votre ville sous la neige
djo81 a écrit :FrEd a écrit :kévin81 a écrit :L'air froid ne devrait pas tarder à faire demi-tour et revenir plus à l'ouest et au sud... Sur Toulouse et ouest Tarn, la neige devrait revenir vers 16/17h...
Ahhhhh je suis pas le seule à l'envisager ( ou à le croire )![]()
en effet si j'ai bien regardé (sutout avec WRF) et que je ne dis pas de bêtise on pourrait éventuellement revoir des flocons vers 18h ... en toute fin de pertubation. bop ! on peu toujours espérer
Gingo81 a écrit :Ca y est il pleut a gaillac![]()
Temp 1.5
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 10 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités