pour le 11
Max.
20°C
Pluie verglaçante/Neige mouillée

gaillac1 a écrit :Le vent d'ouest est entré en action sur l'ouest de l'Aquitaine et la baisse des températures là-bas est significative; on ne dépasse plus les 19°c à 20°c entre le Pays Basque, les Landes et la Gironde.
A l'avant, sur Midi-Pyrénées le temps est encore chaud et lourd et le conflit de masse d'air va se produire dans la soirée. Le vent d'Autan s'éteint en toute zone.
En même temps, ça bourgeonne beaucoup sur les Pyrénées et tous ces orages vont affluer sur le midi-toulousain.
Pour ce qui est du match, il va débuter au sec, mais se terminer sous des trombes d'eau.
Kekess a écrit :gaillac1 a écrit :Le vent d'ouest est entré en action sur l'ouest de l'Aquitaine et la baisse des températures là-bas est significative; on ne dépasse plus les 19°c à 20°c entre le Pays Basque, les Landes et la Gironde.
A l'avant, sur Midi-Pyrénées le temps est encore chaud et lourd et le conflit de masse d'air va se produire dans la soirée. Le vent d'Autan s'éteint en toute zone.
En même temps, ça bourgeonne beaucoup sur les Pyrénées et tous ces orages vont affluer sur le midi-toulousain.
Pour ce qui est du match, il va débuter au sec, mais se terminer sous des trombes d'eau.
C'est quoi les substances que tu ingurgites ?
gaillac1 a écrit :Kekess a écrit :gaillac1 a écrit :Le vent d'ouest est entré en action sur l'ouest de l'Aquitaine et la baisse des températures là-bas est significative; on ne dépasse plus les 19°c à 20°c entre le Pays Basque, les Landes et la Gironde.
C'est quoi les substances que tu ingurgites ?
J'ingurgite aucune substance.
Je confirme tout ce que j'ai écrit...sauf...les trombes d'eau pour la fin du match, car la masse orageuse s'est dévelloppée à une soixantaire de kilomètres plus à l'ouest (Gers, Lot-et-Garonne).
Moi je trouve qu'une seule erreur pour l'ensemble de la prévision, c'est quand même pas mal.
Je peux à mon tour te retourner le compliment, de savoir ce que tu as ingurgité pour nous annoncer un renforcement du vent d'Autan en soirée, ...ou alors, le vent d'Autan vient désormais de l'Atlantique
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 13 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités