Liste non exhaustive...
Tout le monde est à l'heure actuelle à peu près d'accord pour voir l'arrivée de la neige mardi matin!
La plupart annoncent des précipitations continues ou alternées pour mardi, mercredi, voir jeudi!
Ensuite, concernant la limite pluie-neige, il y a beaucoup de divergences... ce qui est normal!
Météo France voit juste quelques flocons, et un mélange pluie-neige... tout comme météo-Toulouse!
Lameteo.org affiche de la neige plutôt sur le Sud-Est du Massif-Central, limite sur le Tarn!
Un peu plus de neige au Sud du Tarn qu'au Nord pour allosurf.net et meteociel, là aussi la limite pluie-neige est aléatoire!
Allez... j'ai trouvé des prévisions plus optimistes en flocons!

Pour météorama, il neige fort mardi matin, plus faiblement jusqu'à mercredi soir!
Chez meteo-mc, il neige pas mal aussi, plus dans le castrais, et ce dès lundi soir!
Quant à meteorologic, pareil, ça commence lundi soir, pas mal de neige... qui se termine en pluie le jeudi!
Enfin, infoclimat, prévoit de la neige faible toute la semaine!
Terminons avec meteoconsult, assez fiable jusqu'à présent, mardi bonne neige, averses de neige mercredi!
Avec des sols froids, des températures qui resteront (légèrement) négatives la nuit, et faiblement positives en journée, donc, la semaine devrait débuter en blanc... sauf un gros redoux imprévu! Tout est possible!
Car moi aussi, comme vous, je voudrais juste un peu de neige, tableau final après tant de froidure!!!

Mais, il y en aura quoi qu'il-en-soit sur les hauteurs!