Gyhephe a écrit :Bonsoir a tous !!
En route vers les records de cette VDF ce soir et cette nuit ? en ce moment -6,2°, 1027hPa et hum: 38% sur les coteaux à St Hippolyte ..
Ahh aussi, une question un brin fantaisiste .. ce soir en rentrant vers 19h j'ai découvert une pleine lune énorme et rousse .. n'est ce pas là le sujet de quelques dictons anciens et sinon y a t'il une explication "scientifique" a cette couleur magnifique ..Merci d'avance pour vos réponses ..
marjo a écrit :bonjour,
ici en montagne noire, il fait -13.8°C et peu de vent. Le ciel est clair pour le moment mais il semble tomber quelques flocons très fins. Je vais sortir vérifié tout ça....
A+
alex81 a écrit :ET BIEN SUR LACAUNE A 6H30 -13.9 DEGRES . CA VA DURE ENCORE LONGTEMPS ?F
Gyhephe a écrit :Bonsoir a tous !!
Ahh aussi, une question un brin fantaisiste .. ce soir en rentrant vers 19h j'ai découvert une pleine lune énorme et rousse .. n'est ce pas là le sujet de quelques dictons anciens et sinon y a t'il une explication "scientifique" a cette couleur magnifique ..Merci d'avance pour vos réponses ..
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités