Neige toujours

valé a écrit :bonsoir,
neige au sol sur Rouairoux, et ca glisse . soyez prudent , les températures sont négatives .
quelqu'un pourrait me dire comment est la route vers Mazamet car demain je pars vers 7h .merci
Modérateur
Merci![]()
![]()
Guildmage a écrit :Ici à Toulouse le petit cm déposé ce matin à un peu fondu, il a reneigé dans l'après-midi mais depuis 17h30 plus aucune chutes de neige.
Ta= -2.5°C
Pensez-vous que la neige qu'il tombe en ce moment sur le Tarn pourrait revenir sur Toulouse dans la nuit ?
oragedu31 a écrit :Guildmage a écrit :Ici à Toulouse le petit cm déposé ce matin à un peu fondu, il a reneigé dans l'après-midi mais depuis 17h30 plus aucune chutes de neige.
Ta= -2.5°C
Pensez-vous que la neige qu'il tombe en ce moment sur le Tarn pourrait revenir sur Toulouse dans la nuit ?
Actuellement moi moins 2.3 degrés,pour la neige,risque de quelques flocons ici ou là cette nuit,allez moins de 0.5 mm possible au sol tout au plus.voilà
Guildmage a écrit :Ici à Toulouse le petit cm déposé ce matin à un peu fondu, il a reneigé dans l'après-midi mais depuis 17h30 plus aucune chutes de neige.
Ta= -2.5°C
lonbich a écrit :Ok donc on risque d'avoir du froid comme ça jusqu'à vendredi prochain ou du froid plus intense ???
Et aurons nous d'autre neige car ça va etre de plus en plus dur pour aller bosser !!!!
manutarn a écrit :pour dimanche:
GFS NOGAPS GEM la neige se limite aux pyrénées (sauf PO) et au gers
JMA GEFS GEMENS BOM CSF la neige atteint le tarn
COAMPS UKMO ne vont pas jusque là mais à 13h la neige serait à Toulouse
Le cep je ne sais pas ou le trouver au delà de 48h
on verra bien
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 23 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités