Concernant le scénario du run GFS pour la journée du samedi 16 novembre, il est l'un des plus "extrême" dans son ensemble. La moyenne n'est quand même pas très élevée en terme de températures. Affaire à suivre...

Dingo de neige a écrit :Bonjour, c'est bien la première fois que je vois des tubes aussi resserrer a une aussi longue échéance. Pour chez moi ça annonce 3 jours de neige pour la fin de semaine prochaine.
Kekess a écrit :Dans sa sortie de midi, l'ensemble est plus froid pour la fin de semaine prochaine si bien que les chances de neige à basse altitude augmentent encore. On atteint 75% pour samedi prochain sur la plaine. Bien sûr, cela va évoluer au fil des sorties. La saison des analyses neigeuses est lancée.
pierrrot2 a écrit :Bonsoir,
A priori il est déjà tombé 50 cm de neige fraiche cette nuit à la station de Cauterets, la neige est descendue à 1300 m (Gavarnie).
C'est surtout l'ouest de la chaine qui a été concernée
Dingo de neige a écrit :Bonsoir, il y a quelque chose que je ne comprends pas, comment pourrait-il neigé en plaine,avec des températures pas extrêmement froides a 1500 m.
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 11 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 11 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités