Nous avons vraiment pas de chance ! Nous sommes quand même cerné plus ou moins par les précipitations depuis ce matin et rien..fin sur carcasonne en tout cas . Pas le moindre flocon malheureusement.
Et actuellement un grand soleil

Cumulonimbus31 a écrit :kévin81 a écrit :Simpa ces averses arrivant par le nord-ouestA voir ce que cela donne...
Je pense que cela sera de la pluie et neige mellée, sauf sous les plus fortes intensités. Flocons à 300 m probablement. P-F, t'es à l'EstRegarde à l'Ouest
Elles passent sur Villeneuve-sur-Lot, Agen et Condom. Elles se dirigent entre Auch, Montauban et Caussade.
Neige signalée à Moirax (47) et "La ville-Dieu-du-temple (82)". Ici le ciel devient chaotique. Les cumulus "s'écrasent" contre la couche de stratocumulus.
sakiroff a écrit :Bonsoir,
Quelques flocons en ce moment sur Savagnac. (Bien vu GFS0.25)
Nous devrions tous en voir pas mal aussi demain toute la journée
sasha11 a écrit :Pour le blocage cité plus haut ca serait bénéfique pour l'AUDE ou non?
Merci
djo81 a écrit :Salut les fou et Bon anniversaire PF . Une question je suis en train de regarder le diagramme du GEFS pour vendredi/samedi. Et je me demande, car à force je m'y perd, on voit que le run gfs est un peu au dessus de la moyenne de l'ensemble si je ne m'abuse. Est-ce une plutôt bonne chose ou pas ? Et pourquoi ?
Et Je ne parlerais pas du tableau de prévision automatique issu des données brutes que je validerais avec plaisir si c'était pas si loin
On s'étonne que les gens s'emballent pour un rien après....désolé si l'image est trop grande je maîtrise pas l'insertion.....
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité