Le ciel se charge sur Castres !
PS : Pour les pro de la PNL, vous n'avez pas le petit traité de manipulation à l'usage des anticyclones et dépressions !

FrEd a écrit :L'air froid semble être arrivé en altitude, on voit bien la masse d'air se déstabiliser avec de la convection qui débute.
Le ciel se charge sur Castres !
PS : Pour les pro de la PNL, vous n'avez pas le petit traité de manipulation à l'usage des anticyclones et dépressions !![]()
nana1009 a écrit :bonjour a tous et toutes!
tout d'abord, bravo a PF pour avoir si bien repris une belle leçon de PNL (étant moi même diplômée d'un master en PNL), tu a été très attentif lors de tes séminaires
bref, retournons en a nos moutons![]()
je profite de ce post (l'occasion fait le bon larron) pour vous demander conseil pour l'achat d'une station météo!!!
je vois que pas mal d'entre vous ont les infos pour leur secteur, mais moi j'aimerai bien connaitre aussi les éléments extérieurs de chez moi afin d’appréhender un peu mieux le temps :p
je profite aussi pour pester a mon tour car je trouve limite anormal de faire des sorties aussi alarmiste si c'est pour revenir en arrière a ce point![]()
je suis rester septique depuis le début car il me paraissais irrationnel de passer dans la config actuelle a une météo sibérienne, mais quand même.......
nana1009 qui ne peux même pas vous communiquer la température extérieure a Saïx
nana1009 a écrit :ah au fait, quelqu'un peux m'expliquer ce que ça signifie quand je vais sur meteociel, si je prend le modèle GFS Europe, je peux accéder a une carte des températures "850 hpa"!!! qu'est ce que ça veux dire 850 hecto pascal au juste?
Ps : vous avez vu la fameuse sorite qu'il nous font justement eux?
bonhomme de neige a écrit :petit grelon sur albi on à perdu 3degrés
Kekess a écrit :bonhomme de neige a écrit :petit grelon sur albi on à perdu 3degrés
Va-t-en faire des bonhommes de neige avec des grêlons
Déjà huit pages a;ors qu'il n'y pas eu encore un seul flocon. Pour des gouttes et des grêlons ca fait beaucoup non ?
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 23 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités