j81 a écrit :ahu a écrit :Eh oui, la ligne 528 ne veut pas dire obligatoirement neige et froid!! (on en parlait y'a quelques jours sur un autre topic!)
Bon soit dit en passant, les températures baissent peu à peu, 3.4 à Albi 3.7 à Castres, 2.1 à peyrole
C'était d'autant plus flagrant hier soir sur Castres, grosse averse de neige roulée vers 17 H, la température passe de 7°C à 3,5°C, les sols son blanchis, le ciel s'éclaircit totalement début de soirée, c'était du tout bon pour que les températures plongent.
Eh bien non, le vent d'Ouest n'a pas cessé, la température est restée constante un bon moment, avant de baisser légèrement en même temps que le vent d'ouest. rien de plus normal.
Castres centre 4°C à 21H00
Scrogneugneux! (Nouvelle formule pour dire bonjour aujourd'hui

)
Le merdier c'est que l'on se fait souffler les précipitations à chaque fois, Ahu avait évoqué ce risque hier soir.
...Un coup trop à l'Ouest, un coup trop à l'est, ce matin c'était les deux, comme la fois d'avant, et encore avant...
C'est sec, les précipitations nous fuient, à moins que se ne soit pour nous emmerder avec de la flotte comme cela va se passer pour ce soir (cf post Kekess).
C'est très con, avec la 528, il fallait de l'eau c'est tout, sauf qu'on en a de moins en moins, la réalité elle est là(sse).
Sinon, Kekess, Ahu, Pierre, à tous les compères du forum: Bravo pour vos prévisions, un site qui reste fiable c'est avantageux!A+
lamentations:Que je n'entende plus parler de cycle naturel lorsque l'on évoque le réchauffement climatique, ce genre de réflexions commencent à me gaver sévère. (P.S: mon fils n'a que 2ans mais je crois qu'il ne verra jamais la neige tomber dans son Pays, trop beau les cycles naturels, quelle honte!)
S'il n'y a pas de neige aujourd'hui, il y en avait hier pour ceux qui ont une mémoire d'une capacité supérieure à 10 ans.
...Je me casse en Méditerranée, en Grèce, ou plus au sud,...Ou alors en Corse tiens, c'est moins loin, et puis j'aurai plus de chances de voir la neige là bas aujourd'hui

Enculés d'indus

J'aimerai bien qu'on fasse le bilan des réfugiés climatiques en 2017 BDTDC, dont je fais partie: +1 SVP, mais pas en degrés C
"Réveillez-vous, ça chauffe!

". Ah, tant que j'y pense, quand vous aurez fait fondre la glace aux pôles, invitez-moi au moins pour le Barbeuc
bien heureux ceux qui se situeront au delà de 1000 mètres ce soir:
En positif, il subsiste le risque de neige en montagne, aujourd'hui on parle "de risque(s)" LOL

(je parle des Pyrénées).
Profitez-en