Seul espoir de pluie, ou de neige? le 22 Décembre, mais GFS semble trés isolé sur ce scénario; l'ensemble situe la perturbation plus à l'Est

Pour Janvier, je commence à me demander si on va pas avoir encore l'anti , en fouillant dans CFS.

Hier soir, superbe alliance Entre la Lune et Vénus.
La balle est dans le camp des Astrogrenouilles cette semaine.
Bonne journée.
Kekess a écrit :Bonjour,
Et si la météo nous refaisait le coup de février 2012, avec une vague de froid circulant d'est en ouest mais sur un couloir très sud (Méditerranée) ?
C'est ce que nous propose certaines modélisations depuis quelques jours.
A suivre de très près à mon sens car cela pourrait être explosif avec de nombreuses surprises sur tout le bassin méditerranéen.
Kekess a écrit :Bonjour,
Et si la météo nous refaisait le coup de février 2012, avec une vague de froid circulant d'est en ouest mais sur un couloir très sud (Méditerranée) ?
C'est ce que nous propose certaines modélisations depuis quelques jours.
A suivre de très près à mon sens car cela pourrait être explosif avec de nombreuses surprises sur tout le bassin méditerranéen.
sakiroff a écrit :Cumulonimbus a écrit:
Cela est loin, demandera bien sur confirmation mais on voit qu'il faut pas grand chose pour que cela arrive, d'ou le fait que les modèles ne voient rien venir? Allez, c'est la bonne cette fois s'y![]()
Salut, CFS Daily avait envisagé cette situation depuis Dimanche dernier, CEP avait emboité le pas.
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités