j81 a écrit :Toujours du vent d'Ouest sur Toulouse.
Pourtant, sur l'animation des vents en direct il est bien présent sur Toulouse, avec rafales à 70 km/h.
j81 a écrit :Toujours du vent d'Ouest sur Toulouse.
Cumulonimbus31 a écrit :j81 a écrit :Toujours du vent d'Ouest sur Toulouse.
Pourtant, sur l'animation des vents en direct il est bien présent sur Toulouse, avec rafales à 70 km/h.
j81 a écrit :Cumulonimbus31 a écrit :j81 a écrit :Toujours du vent d'Ouest sur Toulouse.
![]()
Moi je vois du vent d'Ouest même à 13H.
Ça va pas tarder à basculer ...
Tu dois parler d'Albi![]()
![]()
ManteauBlanc81 a écrit :L'autan se lève lentement mais sûrement sur Toulouse, premières petites rafales au sommet de Jolimont depuis une demi-heure. Assez formidable l'écart thermique entre Ouest Tarn et Toulouse. 19 chez mes parents à Lavaur et 10 sur Toulouse à 14h ^^.
Truc sympa sur le Pays Basque aussi, la neige fondu à Espelette c'est pas tout les jours
bat67 a écrit :Bonsoir,
L'épisode est censé vraiment se renforcer en cours de soirée?
Pour le moment rien de sensationnel secteur Revel/Sorèze. Du vent d'Autan comme il en souffle plusieurs fois par an.
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 18 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités