Ne serait ce pas plutôt la peur de te tromper qui te ferait frémir?
Pour moi aucune importance.
Disons qu'un mix kekess sakiroff résumerait la situation et que le foirage reste au dessus de nos têtes.
Mais dans la vie comme dans les prévisions à un moment donné il faut savoir prendre des risques au risque de se faire taper dessus, et de se planter royal.
Mais c'est aussi en foirant que l'on apprend à devenir meilleur
post 10h26
Je pense aussi vu la limite de fiabilité réelle que représente la prévision météorologique qu'il est indispensable de garder en vu certains points essentiels pour bien présenter les cartes
il y 'a une présence d' esprit à avoir et il faut la conserver précieusement dans nos prévisions et ça Alain l'avait bien cerné Sans joie les prévisions n'existent pas les amis
Pour le moment personne ne fera la différence en se basant uniquement sur un calcul mathématique
10h41 J'ai posté une photo d'Alain, dans paysage neige. Son visage à lui seul est un paysage, et il ne s'agit pas là de l'expression d'un quelconque modèle de prévision mais bien de la joie de vivre.
Les prévisions moroses ça ne m'intéresse pas 
Moi ça me donne juste envie de pleurer tout ça, en attendant il y' a des flocons sur Albi alors bon vent les mauvaises ondes

On ne fait pas de ce qui pourrait toucher au paradis un enfer, le bonheur il est partout et sous toutes ses formes.
Et s' agissant d'une lecture j'accorde un respect profond à toute les idées de joie qui se présenteront à moi, il n'y a que ça qui m'intéresse au final, j'ai besoin d'émotions, j'ai besoins de chagrins, j'ai besoin d'avoir de vrais gens autour de moi avec leurs idées propres, elle est là la pierre à l'édifice de Gillot Pétré pas dans la ligne 528
11h03Et c'est quand même bien marrant de voir qu'il neigeote de plus en plus pour le coup
11h13 Pour terminer de répondre à ta question Cumulonimbus dans ma tête l'intuition tient une place évidente dans la prévision. A la limite je préfèrerait me fier à mes intuitions plutôt que de me laisser dicter ce que veut bien me raconter le modèle.Il y' a une part de génie en chacun de nous, et quand elle viendra tachez peut être de lui accorder un soupçon de confiance