Prudence pour ce soir dans le sud Tarnais.
Un coup de vent en provenance du Pays Basques devrait se propager jusqu'à la montagne Noire avec des rafales de 90 - 100 km/h
Tempête du Pays Basque aux plateaux de Lannemezan

hldesign a écrit :En effet Jerome, on prends![]()
Quel antagonisme entre MF et les sorties de WRF et de GFS.
Notre organisme officiel ne doute en aucun cas de l absence de neige demain matin sur l Ouest audois, Arpège et Arome ne doivent pas être en concordance avec wfr et gfs.
Pour la suite c est toujours aussi prometteur sur nos régions entre dimanche et mercredi, les sorties du jours vont être suivies de près
Cumulonimbus31 a écrit :Sinon, pour ce soir. attention au fort coup de vent d'W avec rafales à 90-100 km/h entre les Pyrénées, Gers, Haute-Garonne, Tarn et Aude.
sakiroff a écrit :Je pense qu'il vaut mieux laisser venir c'est loin tout ça Fred et on s'est souvent planté à de telles échéances.
L'atout dans les prévisions c'est justement qu'elles ne sont pas si stables que ça....
Si l'on troquecontre
je signe.
-A déterminer les limites et les influences de l' A.A et la chronologie d'une éventuelle autre "cassure" dans le courant de cette semaine.
-A déterminer l'indice de confiance que l'on peut accorder à ces prévisions.
-A souligner que les prévisions ont bien changées ces dernières 48h.
Ce que je remarque aussi se sont des prévisions contradictoires si l'on observes les différents sites de prévision météo.
Rien qui ne soit franchement calé dans ce qui nous vient.
L'incertitude est un bon point.
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités