BEL a écrit :cà y est le pôle nord nous a grand ouvert ses portes la semaine prochaine devrait être très neigeuse!!!!!

BEL a écrit :cà y est le pôle nord nous a grand ouvert ses portes la semaine prochaine devrait être très neigeuse!!!!!
sakiroff a écrit :Je préfère publier ça devient délicat dehors...
Attention -1 degré à Albi avec un bitume aussi réfléchissant que le miroir de ma salle de bain. Neige faible.
Verglas![]()
![]()
![]()
La végétation est complètement figée, c'est la première fois que j'observe ce phénomène(bruine verglaçante, grésil, pluie et neige, glace) dans le Tarn.
Pascalbigeois a écrit :BEL a écrit :cà y est le pôle nord nous a grand ouvert ses portes la semaine prochaine devrait être très neigeuse!!!!!
![]()
![]()
anthony55510 a écrit :Bonjour , D’après un collègue il a neiger pas mal sur Burlats , en tout cas plus qu'a Castres .
Ici à Toulouse , bien-entendus seulement de la pluie .
C'est des conditions de fous au Nore , j'aimerai savoir cela se trouve ou par rapport à castres ? Tous le monde peut s'y rendre ou il y a des condtions particulières ? Merci![]()
Bonne soirée .
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités