34 mm supplémentaire sur Castres pour cette nuit

et ce n'est pas tout à fait fini, même si les précipitations se tassent actuellement...
A+

gaillac1 a écrit :Bonjour.
Valeur pour Gaillac : 9mm la nuit dernière à la faveur d'un orage.
Pour le mois de juin, nous cumulons 29mm seulement. Car le plus gros des derniers orages est passé plus au sud. Et en début de mois, les orages sont passés trop à l'ouest![]()
Il sera intéressant de découvrir les cumuls des différents points du département pour ce mois de juin. Car je ne crois pas me tromper si je compte une centaine de mm pour Castres par exemple (soit 70mm de moins qu'à Gaillac).
On découvre les fortes disparités du style de temps orageux typique de l'été. Alors qu'en hiver les cumuls sont plus homogènes.
gaillac1 a écrit :je ne crois pas me tromper si je compte une centaine de mm pour Castres par exemple (soit 70mm de moins qu'à Gaillac).
On découvre les fortes disparités du style de temps orageux typique de l'été. Alors qu'en hiver les cumuls sont plus homogènes.
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 0 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité