Pierre-A a écrit :Bonsoir à tous . Quel magnifique run :0 On ne peut pas rêver mieux... Bref la grosse blague ! Il fallait s'y attendre au vu de CFS UKMO et CEP , GFS suit la même direction ! Chers hivernophiles tous vos espoirs neigeux s'envolent et même à moyenne altitude et jusque 1500-2000 mètres ! Et bim ça de plus dans les dents ! Ce ... de zonal revient chasser le peu d'air froid complétement à l'est ... Étant donné la situation je reste très pessimiste et je crois que ces ondulations ne nous méneront nulle part sauf à des déceptions à quelques jours près de l'échéance comme à chaque flux de NO maritime avec un AA qui nous colle aux basques --' la moyenne GEFS est vraimeny pas terrible pour la suite , je n'éspère plus rien de ces deux semaines à venir , au moins si neige venait à venir je serais encore plus heureux et si elle ne vient pas , tant pis ... on ira au Ski pour se consoler ... Bref gros coup de gueule ce soir ! :@
Pas mieux mais pas pire non plus pour les derniers jours du mois. Je ne trouve pas une évolution majeure par rapport aux derniers runs.
CEP et GFS sont tout de même assez engageants pour le 30-31 janvier avec un Labrador qui se dégage bien. Si ça pouvait être la bonne