Carte impact de foudre, feu d'artifice gratos et sans grêle !

a+
FrEd a écrit :20 mm pour Castres (chez moi)...rien d'exceptionnel ! Petit orage en rapport a toute la chaleur (énergie ) disponible.
anthony55510 a écrit :FrEd a écrit :20 mm pour Castres (chez moi)...rien d'exceptionnel ! Petit orage en rapport a toute la chaleur (énergie ) disponible.
Je devait être au cœur de la tempête alorsvu les différence qu'on a pu voir c'est dernier jour a 1-2 kilomètres près ! En tous cas sa fait du bien !
Actuelement , Petite cellule qui s'est essouflée qui donne de faible pluie.
gaillac1 a écrit :Bonjour.
En ce qui concerne le Tarn, le potentiel dangereux était plus marqué hier qu'il ne l'est aujourd'hui et surtout sur une surface plus large (3/4 du département). D'ailleurs Kéraunos avait évalué le danger pour une bonne partie du Tarn à 3 sur 4 hier. La vigilance n'a pas été écourtée, puisqu'elle a été levée à 23h, soit l'heure de fin initialement prévue.
gaillac1 a écrit :De plus, si jamais le ciel vient à s'éclaircir avec une remontée du thermomètre vers les 30°c, dans ce cas, je suis absolument d'accord sur le risque dangereux. Les cartes peuvent être redistribuées
Et je suis également d'accord sur cette histoire de vigilances, comme par exemple pour mardi dernier à Mazamet. Parfois utilisée à bien et parfois à tord et parfois absense remise en question.
gaillac1 a écrit :De plus, si jamais le ciel vient à s'éclaircir avec une remontée du thermomètre vers les 30°c, dans ce cas, je suis absolument d'accord sur le risque dangereux. Les cartes peuvent être redistribuées
Et je suis également d'accord sur cette histoire de vigilances, comme par exemple pour mardi dernier à Mazamet. Parfois utilisée à bien et parfois à tord et parfois absense remise en question.
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 15 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités