Ici la neige fine est remplacée par des flocons plus gros. J'adore surtout qu'il n'y en a pas sur les route.

PF penses tu que demain, nous risquons de passer en vigilance orange pour verglas? Merci
Kekess a écrit :.
MANU : je crois aussi qu'une touche de fatalisme dans notre système de pensé occidental ne ferait pas de mal, un peu à la manière des gens du pays du soleil levant ; culture et approche philosophique de la vie que j'apprécie particulièrement.
thecloclo81 a écrit :Bonjour à tousKekess a écrit :.
MANU : je crois aussi qu'une touche de fatalisme dans notre système de pensé occidental ne ferait pas de mal, un peu à la manière des gens du pays du soleil levant ; culture et approche philosophique de la vie que j'apprécie particulièrement.
Effectivement cette culture est remplie de sagesse par rapport à l'acceptation des Evénements de l'existence.Dans le fatalisme il est dévellopé une notion qui me plait :Le "stoîcisme"
Si je ne puis rien modifier aux événements qui m’affectent, je suis cependant le maître de la manière dont je les accueille et dont j’y réagis.
Actuellement sur Sorèze la température est en baisse de façon significative 1.5° (2.1° à 8h45)
hldesign a écrit :Salut à tous
rien sur Campagne sur Aude on passe à coté pour le moment, par contre sur les radars ça remonte fort d'Espagne ça devrait nous toucher ou ça devrait se bloquer sur les Pyrénées espagnole d'après vous ?
kévin81 a écrit :Il bruine de mini flocons qui volent en travers à cause du vent de N-O qui se lève...
Aprés une accalmie, GFS et WRF voient une petite réactivation en milieu d'aprèm...
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité