Je trouve toujours pas les mots......
La station AVANT

EN CE MOMENT

Kekess a écrit :C'EST ÉNORME !![]()
Ce sont tes photos ?
j81 a écrit :Kekess a écrit :C'EST ÉNORME !![]()
Ce sont tes photos ?
Oui de hier, je vais en mettre d'autres, vous allez peu être pas me croire mais il a fallu que je demande à un chauffeur de bus, ou se trouvais les départs des pistes et les magazins, impossible de trouver, tout est enseveli, j'y crois toujours pas....
Kekess a écrit :M'autorises-tu à en utiliser une pour mon article dans le Tarn LibreMerci d'avance
Kekess a écrit :Protège tes photos par un copyright, tellement elles sont raresPlace ton copyright sur les photos elles-mêmes.
j81 a écrit :Kekess a écrit :Protège tes photos par un copyright, tellement elles sont raresPlace ton copyright sur les photos elles-mêmes.
comment il faut faire ?
Kekess a écrit :j81 a écrit :Kekess a écrit :Protège tes photos par un copyright, tellement elles sont raresPlace ton copyright sur les photos elles-mêmes.
comment il faut faire ?
Juste un texte sur la photo (en bas à droite par exemple) su style : © Jérôme Curvale. Même si ceci n'a aucune valeur légale en France, cela dissuade un peu
domidom81 a écrit :Salut,
tu peux pas par le forum ! Il te faut utilisé un hébergeur d'images sur le web (gratuit).
a+
Retourner vers « PHOTOS & VIDÉOS »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité