hello je vous ai abandonné tôt hier soir
(avant hier après une nuit de 3h de sommeil cause repas trop copieux la veille au soir... je me suis fait mon premier petit triathlon alors cela laisse des séquelles

)
ce qui fait que se serait tout de même incroyable de pas arriver a avoir une épisode neigeux potable en pleine
je n'osai pas le dire Joël
On a vu pire....Cette année la théorie de la ligne 528 prend cher....
en effet Fred , à tel point qu'hier je suis allé revoir les infos théoriques au sujet de cette ligne ... il est préférable comme on l'avait souligné en janvier de regarder les tempés des différentes couches, si par exemple on a un air très glacial à 5000m et quelques degrés en basses couches on aura les 528 et ... de la pluie ou de la grêle tiens!
Ben si Manu Seconde partie de semaine prochaine bien plus anticyclonique = jonction AA avec AR. Soleil froid a priori (hormis grisaille tenace). Les gelées risquent en revanche d'être sévères à partir de mardi/mercredi prochain...
C'est pas faux Paul F. .... théoriquement, d’ailleurs ce matin gfs aussi, mais concrètement se serait de la grisaille voir de la flotte

il nous casse les pieds cet anti trop près pour une bonne vdf trop loin pour du beau temps
bon je vais jeter un oeil sur nos chers modèles
manu