Qu'elle serait la tendance approximative des conditions météorologiques éventuelles pour cet Automne et plus particulièrement de cet hiver

Merci d'avance et vivement les prochaines actualisations des prévisions saisonnières

Cumulonimbus31 a écrit :Bonsoir,
Qu'elle serait la tendance approximative des conditions météorologiques éventuelles pour cet Automne et plus particulièrement de cet hiver![]()
![]()
Merci d'avance et vivement les prochaines actualisations des prévisions saisonnières![]()
Kekess a écrit :Cela fait de nombreuses semaines que cette situation est modélisée. Europe dans la douceur et Nord Amérique dans le froid pour le cœur de l'hiver
Mes tendances saisonnières seront mis à jour dans l'après-midi : http://www.meteo81.fr/previsions/tendan ... is_107.htm
4vents a écrit :Allons, allons cumulo ! Tout n'est peut être pas perdu ! Si ma mémoire est bonne on avait le même genre de prévision l'an dernier à peu près à la même période. Et on a quand même eu quelques jours de froids, les modèles avaient changé de " cap" en décembre... Je ne cache pas que j'essaye aussi de me rassurer. Espérons une petite surprise, même toute petite...
.
Retourner vers « Tendance saisonnière »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité