Premier trimestre 2021

Dans ce forum vous pourrez trouver des tas d'information sur le climat de la terre, passé et futur. Fonte des glaces, réchauffement, etc...
Avatar du membre
girouette
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Messages : 148
Enregistré le : 05 févr. 2012 09:50
Localisation : Revel

Premier trimestre 2021

#1

Messagepar girouette » 14 janv. 2021 12:34

Bonjour,
A vérifier durant ce trimestre ...
https://www.futura-sciences.com/planete ... jUIWaa-Has
Je n'entends rien à la météo, mais je m'y interesse.
:]

Simon81
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2018 23:29
Localisation : Vielmur sur agout (150m)

Re: Premier trimestre 2021

#2

Messagepar Simon81 » 14 janv. 2021 14:37

holà!

intéressant cet article oui... Les SSW, j'ai déja lu ça quelques part... (sur ce forum bien sur! Kekess qui en avait parlé je crois :langue3: )

mais du coup, je me pose une question :
Est-ce que les derniers jours que l'on vient de passer, bien plus froid que la norme, ne serait pas déjà les conséquences du SSW du 5 Janvier évoqué dans cet article? Et donc, est-ce que les conséquences de ce SSW ne seraient déjà dernières nous du coup? vus que les prévisions pour les prochains semblent tout de même annoncé un temps beaucoup dans la normale, majoritairement influencé par un flux d'Ouest (zonal)

4vents
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Messages : 188
Enregistré le : 04 janv. 2017 10:55
Localisation : Andouque 400 m

Re: Premier trimestre 2021

#3

Messagepar 4vents » 14 janv. 2021 19:42

Simon81 a écrit :holà!

intéressant cet article oui... Les SSW, j'ai déja lu ça quelques part... (sur ce forum bien sur! Kekess qui en avait parlé je crois :langue3: )

mais du coup, je me pose une question :
Est-ce que les derniers jours que l'on vient de passer, bien plus froid que la norme, ne serait pas déjà les conséquences du SSW du 5 Janvier évoqué dans cet article? Et donc, est-ce que les conséquences de ce SSW ne seraient déjà dernières nous du coup? vus que les prévisions pour les prochains semblent tout de même annoncé un temps beaucoup dans la normale, majoritairement influencé par un flux d'Ouest (zonal)

Si je ne me trompe pas le SSW commence juste, mais comme l'a dit kekess dans un autre post, c'est surtout l'asie et les States qui devraient êtres concernés par du froid. Et nous? Zonal à priori... :berk1:


Retourner vers « Climatologie »

Qui est en ligne

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 529, le 21 janv. 2020 19:49

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités