Le forum des lamentations

Tempêtes de neige, vagues de froid, Orages violents, Inondations, tempêtes, etc... Informez-vous grâce aux bulletins d'alerte et de suivi.
manutarn
Modérateur
Modérateur

Re: Le forum des lamentations

Messagepar manutarn » 16 janv. 2017 07:52

bonjour
2.5° à 500m d'alt brouillard pluie beuuarkk!
C'est bien la peine de passer des semaines dans les nuages (alors que la plaine est au sec) , si c'est pour ne plus avoir de neige !!! bref si mon boulot n'était pas ici, je ne resterai pas un hiver de plus... quand je pense qu'en 93 lorsque je suis arrivé ici j'ai acheté des chaines car la rumeur courrait que les hivers étaient bien rudes et neigeux ...m'en suis servit 2 ou 3 x en 24 ans ... a la louche il y a de la neige le matin sur la route à 500m d'alt 1 ou 2 jours par hiver en moyenne

Et si je ne me trompe pas, jusqu'à la fin du mois, c'est sec non ?

en gros oui sauf pour le nord du pays qui devrait être arrosé lui, la dépression trop loin sur la mer va nous apporter du sec et de l'autant pour un bon moment semble t il
:grrr:

Patrick 81110
Cumulus
Cumulus

Re: Le forum des lamentations

Messagepar Patrick 81110 » 16 janv. 2017 11:07

Ce forum me plait :lol:

que vous voulez vous y faire , contre le temps ! :hein:

on a pas de chance , le seul point positif qu'il faut ce dire c'est que l'hiver n'est pas fini...et que en 7 semaines voir 8 , il peut encore se passer des choses...

a moins que quelqu'un est idée de refroidir la montagne noire et d'y mettre un gros nuage dessus pour faire tomber la neige :o

Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »