Je vais suivre le prochain relevé de 22h00 pour écarter un petit phénomène de brise localisé

Meteo12 a écrit :Vous voulez mon analyse ??? Demain il fait rien 1-2mm en plaine sous forme de neige puis de pluie et 10-15cm sur lacaune et sud Aveyron. Et si j’ai raison j’impose le respect
Sakiroff a écrit :On fait le pari dOC ?
10 cms de neige en pleine au minimumm avant 13h ? JE GAGNRAIS!
j81 a écrit :Au sujet de la météo![]()
je note que le vent d'autan entre sur le causse
vent moyen 7 km/h et -4°C pour l'aéroport.
Je vais suivre le prochain relevé de 22h00 pour écarter un petit phénomène de brise localisécar je le trouve bien précoce sur ce coup.
Meteo12 a écrit :Vous voulez mon analyse ??? Demain il fait rien 1-2mm en plaine sous forme de neige puis de pluie et 10-15cm sur lacaune et sud Aveyron. Et si j’ai raison j’impose le respect
MichelF a écrit :Bonsoir
du côté de Carbonne dans le 31, la température extérieure à 21h35 est bien basse avec -4.6°C. Le ciel est pour l'heure encore complètement dégagé et la Lune est omniprésente. Pas du tout de vent pour le moment, mais ici nous commençons à sortir du domaine de l'Autan.
Ce matin le mini relevé était de -8.6°C, la température la plus basse de cet hiver.
Bonne soirée
Michel
Page météo : http://www.astronomike.fr/v2/meteo/meteo.php
j81 a écrit :Au sujet de la météo![]()
Je vais suivre le prochain relevé de 22h00 pour écarter un petit phénomène de brise localisécar je le trouve bien précoce sur ce coup.
FrEd a écrit :j81 a écrit :Au sujet de la météo![]()
En fait c'est pas vraiment le vent d'Autan jusqu'à demain à la mi journée. Regarde le flux, il est encore continental jusqu'à 13h demain.
Après, véritable Autan avec le flux en provenance de la mer.
Cumulonimbus31 a écrit :Parfois, le vent d'Autan peut souffler sans présence de vent Marin, à ce compte là, cela ne serait pas du vent d'Autan vu qu'il ne proviendrait pas de la Mer ?
Cumulonimbus31 a écrit :Parfois, le vent d'Autan peut souffler sans présence de vent Marin, à ce compte là, cela ne serait pas du vent d'Autan vu qu'il ne proviendrait pas de la Mer ?
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité