Icon maintien le petit passage neigeux demain matin entre 7 et 9h au sud d'une ligne Albi-Fronton-Agen

Non mais sans déc., c'est quoi la nature de ces nuages pour que le Tarn soit ainsi encerclé ?!

Cumulonimbus31 a écrit :Qui y croit aux modélisations de HIRLAM ?Perso je n'y crois pas
Si vraiment il voit juste, je serai stupéfié.
Cumulonimbus31 a écrit :Qui y croit aux modélisations de HIRLAM ?Perso je n'y crois pas
Si vraiment il voit juste, je serai stupéfié.
kévin81 a écrit :Concentrons nous pour demain déjà, avant d'aller plus loin.
Des surprises nous attendent, je suis convaincu.
kévin81 a écrit :Concentrons nous pour demain déjà, avant d'aller plus loin.
Des surprises nous attendent, je suis convaincu.
Lemarcheurblanc a écrit :Quand on a un diagramme GEFS ultra plat
Meteo12 a écrit :Bonjour tout le monde.
Ces précipitations amènerons tout au mieux un léger saupoudrage. Tellement léger qui se distingue à peine avec une bonne gelé blanche. Il ferra rien encore une fois. Et pour la fin de semaine je suis très pessimiste.
En voyant cela compliqué d’espérer quelques chose. En météo on est jamais certain mais là devant l’évidence des modèles c’est compliqué de garder espoir.
j81 a écrit :Lemarcheurblanc a écrit :Quand on a un diagramme GEFS ultra plat
J'ai trouvé un scénario qui n'est pas si plat que ça![]()
stapinblanc a écrit :Rassurez moi , y croire et ne pas être déçu ,ça peut exister et ce n est pas payant ?
Je ne m attend pas à grand chose mais des flocons ou un saupoudrage et en étant friand 1 ou 2 cm pourquoi pas...
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 13 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités