Les vents de sud-est repartent de nouveau. Je crois bien que le domaine du Marin et de l'Autan le risque d'orages est faible. Le front va sans doute se casser la figure. Tout au plus quelques ondées à attendre... Comme prévu d'ailleurs par l'ensemble des modèles.
Je ne vois pas une différence si énorme que cela entre les modèles que l'on utilise (GFS/WFR) et l'observation que l'on peut faire actuellement. Ils sont plutôt bons même, et gèrent assez bien une situation encore délicate à anticiper...
Modélisation GFS
Modélisation WRF
Observation

EDIT : GFS sort ; il est assez constant en voyant pour demain, la zone pluvio-orageuse la plus active toujours à l'ouest d'une ligne Cahors-Montauban-Toulouse-St Girons. Cela ne veut pas dire qu'ailleurs nous ne pourrons pas avoir quelques averses, mais elles seront sans doute espacées et plus rares.
Pour ma part, le risque de crue est toujours très important sur le 65, 32, Béarn et Pays Basque avec en plus une fonte nivale accélérée dans les Pyrénées. Le plus gros a toujours été prévu pour demain.