Kekess a écrit :Un bien bel épisode qui en train de prendre fin (ligne Albi-Castres actu). Fort heureusement pour la circulation ca va vite s'améliorer et demain PAS DE GEL en plaine et même de la pluie. En revanche au-dessus de 800 m ce sera de la neige. En soirée retour probable des flocons en plaine sous forme d'averses.
Bravo à ce qui y ont cru malgré des profils verticaux incertains. Perso, j'ai beaucoup appris sur cet épisode, tant au niveau technique que personnel. J'ai vraiment pensé que le sud-ouest du département recevrait de la pluie.
Pensez à poster vos photos dans le forum dédié. Je vais vous poster une petite surprise qui m'a pris une partie de la matinée juste avant d'aller faire de la luge ; un régal. Le forum photo sur l'épisode de ce dimanche c'est ici : viewtopic.php?f=26&t=379
djo81 a écrit :en tout cas pour mercredi a jeudi matin , GFS à l'air plutôt bon pour de la neige en plaine![]()
nous serion en dessous de la ligne 528 , temperatures au differentes couches asssez froides , precipitations acceptables... ca a l'air pas mal non ?
Pierra81 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour mettre des photos ?
Kritch a écrit :Pierra81 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour mettre des photos ?
Tu dois utiliser un hebergeur type hiboox, casimages ou encore imageshack. Tu héberges tes images puis tu copies ici le lien qu'on te donne en mettant [img ]puis [/img]à la fin.
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 12 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 12 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités