Gyhephe a écrit :Bonjour !!
PF petite question avant de filer voir jouer le CO, le vent d'autan va t'il tenir aussi fort durant le match, s'il pouvait tourner a la mi-temps
ça serait bien de briffer les entraîneurs pour qu'ils choisissent le bon coté !!
![]()
...
nana1009 a écrit :bonjour a tous, j'avoue avoir la flegme de relire tout mais je peux juste parler de mes observations (ont elles une importance....) le mercure est parti de 6.5° a 8h30 pour descendre a 4.4° a l'heure actuelle.
je ne sais pas si cela a une grande signification pour la bataille qui se joue au dessus de nos tete
manutarn a écrit ::lol: soit pas navrée cela fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à faire ce genre de bourdes
9.8 ici à Castres coté gourjade
Bolam (italien) maintien lui aussi depuis quelques jours la neige en plaine et ce toute la journée demain
ci dessous la carte de l'épaisseur de neige de 0h à 12h
Marmotte81 a écrit :Ici, 11,9 degrés. Le vent de SE souffle à 12 km/h en moyenne.
Nous espérons la neige mais je crains que l'on n'en voit pas beaucoup, voir pas du tout dans notre secteur!
jerome11 a écrit :G f s est pas mal pour l ouest audois non ? Sans ordi j ai mal aux pattes de rien suivre sur les cartes car vous parlez beaucoup du Tarnpour info t' 6 ciel bâche petit vent d autan
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 0 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité