ça arrive !
kévin81 a écrit :Bonsoir à tous !
Sa y est ! On peut "envisager" une vague de froid à partir du week-end prochain ! En analysant les modèles, on peut voir GFS trés bon ce soir. CEP devrait suivre cette tendance... On ne peut pas exclure une situation comme l'année dernière: Trés froid et neige en 2éme partie du mois de Janvier.
Cette tendance reste à suivre, mais les modèles vont de plus en plus dans ce sens ce soir.
Bon week-end !
jerome11 a écrit :Bonsoir a tous
Vous avez lu le scénario du site de la chaine météo ou quoi ?
Paul-frédéric ne va pas etre content du tout mdr d'ailleurs il faudrait qu'il sorte de son hibernationkévin81 a écrit :Bonsoir à tous !
Sa y est ! On peut "envisager" une vague de froid à partir du week-end prochain ! En analysant les modèles, on peut voir GFS trés bon ce soir. CEP devrait suivre cette tendance... On ne peut pas exclure une situation comme l'année dernière: Trés froid et neige en 2éme partie du mois de Janvier.
Cette tendance reste à suivre, mais les modèles vont de plus en plus dans ce sens ce soir.
Bon week-end !
jerome11 a écrit :Bonjour cedric
Je n'en pense pas moins effectivement ( quant il fait froid a paris il fait froid sur tout le pays )
Le site méteo 81 est bien fait avec PF que j'écoute tous les matins sur 100/100
mais profite aussi de faire un effort sur les fautes d'ortographes ( quand il y en a trop . . . )
A plus
cedric82 a écrit :jerome11 a écrit :Bonjour cedric
mais profite aussi de faire un effort sur les fautes d'ortographes ( quand il y en a trop . . . )
( Jérôme11 : orthographe et non ortographe) !
A plus
desoler pour les fautes d'ortographes j'ai toujours eu 0 en dictée et en plus je sors du toubib j'ai la gripe mon cerveau fonctionne pas au miximum de ces capacitées encore desoler je me concentrerais plus la prochaine fois
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 3 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités