A noter ce matin une petite surprise en la réactivation des pluies sur l'Aude jusqu'au sud du Tarn.
@Manu, bien vu dans ton bulletin pour les pluies sur les Pyrénées

Kritch a écrit :Merci pour ces bien belles photos !
totoro a écrit :bonjour
ici 0.1 ° à l'abri, il y a une bonne gelée blanche, léger vent n.o , c'est facile à voir avec les cheminées qui marchent
apparement il y aurai pas mal de pluie prévue pour la région mercredi, ( vu sur un site agricole : plein champ )
les prévisionnistes ont'ils des infos ?
merci
ici 0.1 ° à l'abri, il y a une bonne gelée blanche, léger vent n.o , c'est facile à voir avec les cheminées qui marchent
apparement il y aurai pas mal de pluie prévue pour la région mercredi, ( vu sur un site agricole : plein champ )
les prévisionnistes ont'ils des infos ?
merci
5.4 ° à l'abri , pas de vent
pas un nuage ciel dégagé de tout côté
par contre nuage bas au pied de la montagne noire et castres
petite question : comment insérer une photomerci
10 ° ce matin
léger vent d'ouest
il a fait 5 mm depuis hier soir (trop peu pour moi, j'espère que la pluie reviendra, peut-être dimanche?)
total pluvio pour octobre chez moi 43 mm
normalement si je ne me trompes novembre est l'un des mois le plus pluvieux de l'année ?
j'espère qu'il tiendra ses promesses
et oui vous avez trouvé quelqu'un qui aime la pluie![]()
( en quantité raisonnable bien sur)
domidom81 je suis allé voir tes relevés pluvio, j'aimerais les comparer au mien car bien que géographiquement non ne sommes pas si loin il y a un net écart entre nos relevés
cela pourrait être intéressant d'analyser nos données
sur quel post peut'on le faire ?
au fait merci a tous pour votre acceuil
Au total il y a 8 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités