, quand le patron est en vacances.... s'il pouvait nous ramener la neige ça devient de plus en plus intéressant sur les modèles croisons les doigts... Meilleurs vœux 2026 de neige pour tous les neigeophilesPREVISIONS HIVER 2025-26
- alexco81
- Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300

Re: PREVISIONS HIVER 2025-26
C'est calme ici beaucoup trop calme
, quand le patron est en vacances.... s'il pouvait nous ramener la neige ça devient de plus en plus intéressant sur les modèles croisons les doigts... Meilleurs vœux 2026 de neige pour tous les neigeophiles
, quand le patron est en vacances.... s'il pouvait nous ramener la neige ça devient de plus en plus intéressant sur les modèles croisons les doigts... Meilleurs vœux 2026 de neige pour tous les neigeophiles- stapinblanc
- Cumulus (+300 posts) - prochain rang : 500

Re: PREVISIONS HIVER 2025-26
Salut; meilleurs voeux à vous.
C est calme en effet mais depuis quelques années on passe tellement souvent à coté (d un épisode neigeux) que maintenant on
avance avec de frein à main .
Pour la semaine qui s annonce je pense que ce n est pas gagné.
Pour mardi je pense que le froid sera bien présent mais il ne faudrait pas que les précipitations solides passent à l ouest du Tarn
(entre l océan et le Tarn) comme l illustre ce soir GFS
Pour mercredi soir ou nuit de mercredi à jeudi j ai bien peur que le redoux venu de l océan nous envahisse rapidement et vienne faire
capoter tout risque neigeux (sauf peut être en début de frond) encore GFS du soir.
Pour une petite note d optimisme je miserai quand méme pour un peu de neige mardi
Les modèles à mailles fines nous en dirons plus prochainement, en voilà un qui nous serait favorable.

C est calme en effet mais depuis quelques années on passe tellement souvent à coté (d un épisode neigeux) que maintenant on
avance avec de frein à main .
Pour la semaine qui s annonce je pense que ce n est pas gagné.
Pour mardi je pense que le froid sera bien présent mais il ne faudrait pas que les précipitations solides passent à l ouest du Tarn
(entre l océan et le Tarn) comme l illustre ce soir GFS
Pour mercredi soir ou nuit de mercredi à jeudi j ai bien peur que le redoux venu de l océan nous envahisse rapidement et vienne faire
capoter tout risque neigeux (sauf peut être en début de frond) encore GFS du soir.
Pour une petite note d optimisme je miserai quand méme pour un peu de neige mardi
Les modèles à mailles fines nous en dirons plus prochainement, en voilà un qui nous serait favorable.

Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »