ECMWF voit enfin quelque chose pour notre département demain matin.

Meteo12 a écrit :Bonjour tout le monde.
Ces précipitations amènerons tout au mieux un léger saupoudrage. Tellement léger qui se distingue à peine avec une bonne gelé blanche. Il ferra rien encore une fois. Et pour la fin de semaine je suis très pessimiste.
Meteo12 a écrit :https://www.meteociel.fr/modeles/aromezoom.php?mode=145&x=5874.06&y=8103.41&ech=48&zoom=2.77
En voyant cela compliqué d’espérer quelques chose. En météo on est jamais certain mais là devant l’évidence des modèles c’est compliqué de garder espoir.
stapinblanc a écrit :Merci.
Le "pas de chance" sera alors surement encore actif pour le weekend prochain aussi d après ce que je vois.
Le "coup de chance "serait d avoir la neige avec le vent d autan.
FrEd a écrit :Salut,
Aucun modèle ne prévoit le même scénario pour demain matin...et pourtant c'est une très courte échéance.
Grosse difficulté à appréhender la trajectoire précise des 2 dépressions et des petits fronts associés.
GFS et GFS// ne modélisent plus le retour d'est, il était pourtant à plus de 5mm pour le sud Tarn pour demain matin.
Honnêtement je regarde même pas la suite tellement ca patauge... Réveil blanc ou pas demain matin... on ne sait pas encore !
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité