Danserapis a écrit ::o Le Kazakhstan détient un des records de froid : le mercure est tombé à -43°Con est loin
La montagne noire est toute blanche!la actuellement 3.1 degrés,cumuls de pluie total 10 mm.
Danserapis a écrit ::o Le Kazakhstan détient un des records de froid : le mercure est tombé à -43°Con est loin
FrEd a écrit :Je crois que l'on peut dire que le Tarn se situe le c*l entre 2 chaises lundi et mardi prochain !
En plein entre l'air océanique et l'air froid, le choc des titans !
Et sinon, c'est bon, le froid et là !!![]()
![]()
![]()
Ah mince un peu trop tard, toujours à la bourre ce froid !
coeuralbigeois a écrit :FrEd a écrit :Je crois que l'on peut dire que le Tarn se situe le c*l entre 2 chaises lundi et mardi prochain !
En plein entre l'air océanique et l'air froid, le choc des titans !
Et sinon, c'est bon, le froid et là !!![]()
![]()
![]()
Ah mince un peu trop tard, toujours à la bourre ce froid !
Oui le cul entre deux chaises lol , après ce run est plus froid et le blocage résiste mieux ...... Après pour ce qui est des précipitations on va attendre la sortit de jeudi ou vendredi je pense ..Qu'en pense Paul-Frédéric ?
manutarn a écrit :Il va falloir surveiller attentivement dimanche après midi : la pluie est au programme sur la cote atlantique semble t il! mais l'on peu espérer qu'ici, vu les tempé glaciales d'ici là, nous ayons un très bel épisode neigeux cette fois![]()
Les paris sont ouverts
Manu
domidom81 a écrit :Salut,
Il fait actu ici + 1.5°c, une sensation de température négative ce fait sentir, deja les voitures sont givrées, ciel clair également, avec l'humidité (90%h) qu'il y dans l'air et sur le sol je pense que demain matin il va y avoir des surprises pour certain pour allé bosser ou autre.
Ca va patiner sur certaines routes du département.![]()
a+
manutarn a écrit :Il va falloir surveiller attentivement dimanche après midi : la pluie est au programme sur la cote atlantique semble t il! mais l'on peu espérer qu'ici, vu les tempé glaciales d'ici là, nous ayons un très bel épisode neigeux cette fois![]()
Les paris sont ouvertsManu
quinoa a écrit :Castres 0.5°
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités