ahu a écrit :Il ne faudrait pas que la dégradation prenne trop d'avance!! Je bosse jusqu'à 15h moi!!
Ca n'a pas l'air de bosser

ahu a écrit :Il ne faudrait pas que la dégradation prenne trop d'avance!! Je bosse jusqu'à 15h moi!!
Cumulonimbus31 a écrit :ahu a écrit :Il ne faudrait pas que la dégradation prenne trop d'avance!! Je bosse jusqu'à 15h moi!!
Ca n'a pas l'air de bosser![]()
![]()
T'es à la DDE
![]()
![]()
manutarn a écrit :bonjour,
Je viens d'être contacté par l'un des placiers de la ville de castres qui habite à coté du planétarium observatoire ou je bosse
Il se demandait avec ses collègues s'il fallait annuler le marché de nuit à cause de risque de grêle ou de vents violent ce soir à Castres. Je lui ai précisé qu'il y aurait pas mal de pluie autour de 19h20h21h mais que les orages violents seraient plus vers l'ouest , vers toulouse montauban gaillac. Ils maintiennent le marché , faudra prévoir les parapluies et cela va rafraîchir tout le monde après une journée chaude une fois encore les montagnes et leur corollaire "l'autan" vont nous protéger par ici
Mon collègue qui a bossé hier journée et soirée et ce matin vien de partir vers montauban à la chasse aux éclairs et tornades de tous poils...
manu l'astrogrenouille
manutarn a écrit :bonjour,
Je viens d'être contacté par l'un des placiers de la ville de castres qui habite à coté du planétarium observatoire ou je bosse
Il se demandait avec ses collègues s'il fallait annuler le marché de nuit à cause de risque de grêle ou de vents violent ce soir à Castres. Je lui ai précisé qu'il y aurait pas mal de pluie autour de 19h20h21h mais que les orages violents seraient plus vers l'ouest , vers toulouse montauban gaillac. Ils maintiennent le marché , faudra prévoir les parapluies et cela va rafraîchir tout le monde après une journée chaude une fois encore les montagnes et leur corollaire "l'autan" vont nous protéger par ici
Mon collègue qui a bossé hier journée et soirée et ce matin vien de partir vers montauban à la chasse aux éclairs et tornades de tous poils...
manu l'astrogrenouille
sakiroff a écrit :Les cumulus se développent rapidement du côté de Salvagnac, le ciel devient de plus en plus menaçant en regardant vers Toulouse ou Montauban, l'ambiance est toujours aussi lourde et les développements orageux devraient se multiplier rapidement dans le courant des prochaines heures, c'est tout du moins mon ressenti lorsque je vise le ciel![]()
Les orages ont pris de l'avance les amis![]()
willou6481 a écrit :A mezens la on ai en bordure je pense par contre tonnerre qui ne s arrête jamais
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité