kévin81 a écrit :Bonjour, voici mes prévisions pour cette semaine que vous pouvez retrouver ici:
https://www.facebook.com/Kevin.Foures81/ *** COUP DE CHAUD DE LUNDI À MERCREDI AVANT UN RADICAL CHANGEMENT DÉS JEUDI ! ***

LUNDI À MERCREDI: Le ciel est lumineux, bien ensoleillé malgré quelques passages de voiles nuageux (ciel voilé).
Risque d'orages Mercredi soir (à confirmer). Il va faire chaud avec 13/15°c le matin puis 28 à 30°c en journée !

À PARTIR DE JEUDI: Changement radical avec le retour d'un temps perturbé avec des averses, des pluies, orages et de la fraicheur avec une chute brutale des températures: Il fera 10/12°c le matin puis 15/17°c en journée ! (Perte de 15°c en 24h).
BONNE SEMAINE ET AU REVOIR M.HOLLANDE !

C'était donc lui le responsable de ce temps pourrie
Sinon, je ne serai pas aussi sur que toi concernant ce changement radical de temps que tu évoques. Par exemple, pour Jeudi, on pourrait gagner une journée chaude en plus.
Rajoutons le fait que CEP voit dès le week-end prochain le retour d'une poussée chaude, qui pourrait résister plus ou moins.
Tout est encore possible selon moi, d'un rafraîchissement bref à une refroidissement plus prolongé.
J'opterais toutefois pour cela: Dégradation pluvio-orageuse Jeudi, après une journée assez chaude, notamment sur une grande partie Est de la région. Rafraîchissement pour Vendredi, puis retour de la douceur pour le Week-end du 21/22 Mai, avec retour de l'Autan.
Donc au final, un ou deux jours de rafraichissement, mais cela n'engage que moi et cela peut encore évoluer.
A suivre