apparemment le Printemps mets du temps a venir, pour ce week-end long, ça risque d’être mitigé...
le barbecue risque de rester où il est ...à suivre....

Patrick 81110 a écrit :bonsoir,
mitigé apparemment températures prévues pour l'instant avec des minis de 7/8°c et des maxi entre 16° et 18°c ; pas très chaud, risques d'averses en mi journée, moins virulentes que ce week-end de 1er Avril...le barbecue oui, pourquoi pas mais pas bras nus... les oeufs avec parapluie ou pas entre deux rayons de soleil...à suivre
Kekess a écrit :Salut.
euhhhhh. Pâques, c'est le 17 avril. C'est juste un peu tôt pour faire des prévisions pour ce weekend là, surtout au printemps.
Kekess a écrit :Salut.
euhhhhh. Pâques, c'est le 17 avril. C'est juste un peu tôt pour faire des prévisions pour ce weekend là, surtout au printemps.
henri a écrit :Bonjour,
ça se précise en effet; samedi, soleil 20°; dimanche nuageux ( ?) 18-20°; lundi, soleil et vent d'Est et autan en soirée,20-22°.
On y verra plus clair jeudi-vendredi.
A suivre.
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 13 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 12 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités