Kekess a écrit :Cumulonimbus31 a écrit :Ahu, et pourquoi se dire également à chaque fois pour se rassurer avec "Oui MAIS oui MAIS" ,toujours trouver un petit détail isolé pour croire en ses chances d'apercevoir la neigeJe préfère simplement prendre ce que j'observe sur les modèles et en temps réel, faire la comparatif, et non pas annoncé des choses complètement farfelue comme ce qu'avait dit Gaillac1 après avec ses je ne sais plus combien de cm de neige au sol pour Lundi Matin.
Quand tu as 99% des scénarios qui voient une forte advection et qu'on essaye encore de dire " oui MAIS" cela devient complètement ridicule et agaçant à la fin. Sinon, tu as de bonnes analyses, tu le sais très bien
Tout doux cumulonimbusEssaye de poster sans trop de lamenter stp. Ensuite il n'y a pas 99% des scenarios qui voit une advection douce. On a GFS/WRF face à Arpège. Arôme semble tout doucement se rallier à GFS, mais c'est nouveau. Chaque avis est respectable à partir du moment qu'il est argumenté et le débat doit rester ouvert. Merci de respecter cela
P-F, plutôt tout froid tu devrais me dire

Je m'excuse P-F et ahu, je me suis un peu emporté, désolé. Je respecte tout à fait tes analyses ahu, tu fais de bonnes analyses comme je t'ai dis.( Désolé à Gaillac1 également