edit
...ça dit quoi aux Martys Lousta

Kekess a écrit :Accentuation de l'activité précipitante en cours tandis que de l'air plus froid envahit les basses couches par l'ouest. La neige devrait maintenant s'abaisser de plus en plus.
A suivre...
j81 a écrit :Bonsoir,
Pour une fois qu'il y a une bonne surprise pour le Tarn, je parle bien sûr des précipitations, on est pile poil
La température descend à 5°C sur la plaine Tarnaise,
Allez on croise les doigtsil manque pas grand chose
EDIT 18H40:
Pluie à Rodez, l'air doux est encore présent, la bulle froide doit progresser par l'ouest actuellement mais bon ....
sakiroff a écrit :Sakiroff, je ne parle pas des modélisations de ce soir, sinon cela n'aurait aucun sens. Je parle bel et bien de hier. Ce que les modèles voyaient hier, c'est bel et bien passé aujourd'hui, donc aucune surprise.
Précise les sorties auxquelles tu fais référence dans ce cas.
Pour cette prévision, les retournements de vestes ont été trop nombreux.
(Je ne sais pas comment vous faites pour établir une prévision, perso, je ne regarde jamais celles des autres, c'est impersonnel et improductif, surtout lorsque l'on s'inscrit un forum sensé réunir des idées pour en construire d'autres, plus solides.
Donnez votre avis, vos idées, pas celles des autres.
On a aussi le droit de se planter minable).
Actu, température en baisse, 4.7°C au Séquestre.
Pluie modérée continue.
sakiroff a écrit :Sakiroff, je ne parle pas des modélisations de ce soir, sinon cela n'aurait aucun sens. Je parle bel et bien de hier. Ce que les modèles voyaient hier, c'est bel et bien passé aujourd'hui, donc aucune surprise.
(Je ne sais pas comment vous faites pour établir une prévision, perso, je ne regarde jamais celles des autres, c'est impersonnel et improductif, surtout lorsque l'on s'inscrit un forum sensé réunir des idées pour en construire d'autres, plus solides.
Pluie modérée continue.
FrEd a écrit :sakiroff a écrit :Sakiroff, je ne parle pas des modélisations de ce soir, sinon cela n'aurait aucun sens. Je parle bel et bien de hier. Ce que les modèles voyaient hier, c'est bel et bien passé aujourd'hui, donc aucune surprise.
Pluie modérée continue.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les modèles ont très mal modélisés la situation météo de ce jour en tout point.
La surprise, c'est que cette carte n'a plus de sens :
http://www.meteo81.fr/alertes/
Archives GFS, modélisation d'hier pour aujourd'hui :
http://www.meteociel.fr/modeles/archive ... ns/30h.htm
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités