mais bon... on va pas se réjouir trop vite non plus , vu la rapidité des changements de ces dernier temps .

stapinblanc a écrit :Les sorties du soir et de la nuit vont nous éclairer un peu plus sur le devenir du w.e prochain et de la suite. Tout sera loin d être plié car à coup sur il y aura des décalages mais l essentiel dans un premier temps c est d avoir le froid qui arrive à nos portes. Le forum risque d etre en surchauffe dans les prochains jours. Rendez vous vers minuit pour savoir si la mayonnaise prend.
Kekess a écrit :nana1009 a écrit :merci domidom, et j'en ai plein des comme ça encore![]()
je fait toujours des photos de ces journées enneigées, c'est tellement beau.......
j'en ai de l'hiver 2009 aussi car là aussi nous avions été gâtés!
Très jolies ces photos.
Peux-tu m'envoyer tes plus beaux clichés stp ? webmaster-@-meteo81.fr (enlève les guillemets)
Dans la nouvelle version du site, je pense qu'il faudra intéger une base de données photos (C'est Fred qui va être content).
nana1009 a écrit :Kekess a écrit :nana1009 a écrit :merci domidom, et j'en ai plein des comme ça encore![]()
je fait toujours des photos de ces journées enneigées, c'est tellement beau.......
j'en ai de l'hiver 2009 aussi car là aussi nous avions été gâtés!
Très jolies ces photos.
Peux-tu m'envoyer tes plus beaux clichés stp ? webmaster-@-meteo81.fr (enlève les guillemets)
Dans la nouvelle version du site, je pense qu'il faudra intéger une base de données photos (C'est Fred qui va être content).
oui bien sur, j'en ai aussi de l’épisode de début 2009 si ça t’intéresse
Cilou a écrit :On va croiser les doigts !! J'ai également quelques clichés neigeux dont je pourrais vous faire part @ bientôt
oragedu31 a écrit :Je suis dégouté!!!!!GFS ne prévoit plus de neige!!!
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 17 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités