Du 1er mars au 31 mai c'est le printemps météorologique ; en Russie c'est le jour officiel du printemps.
A vos observations

manutarn a écrit :Bonjour
De retour d'un WE au refuge des bouillouse (près des angles) puis a celui du col del torn (à l'est du Capcir) ou l'on a vu tomber entre 50 et 70cm de neige selon les endroitsdemain je mettrai un compte rendu dans le forum "photo".Entre autres anecdotes je me suis retrouvé tout de même nez à nez avec un chasse neige alors que je mettais les chaines car mon jumpy commencait lui aussi à faire chasse neige et même d'excellents pneus neige ne suffisaient plus ...
manu
Dingo de neige a écrit :Salut manu, heureusement que tu n'es pas monté cette semaines (nous sommes a formiguere) certes le temps est clément, niveaux neige lamentable, je suis monté au col de la llose en vélo ,il n'y avaient personnes tellement le manque de neige est énorme, j'espère que tu auras de la neige pour faire des raquettes ,bonne balade
sakiroff a écrit :Bonjour,
Température qui baisse de nouveau sous une averse de bonne intensité sur Albi
Actuellement 6.3°C et pluie modérée à forte.
Les averses semblent se réactiver rapidement et les précipitations sont plus continues.
Attention en montagne les routes pourraient s'enneiger subitement au dessus de 600-700 mètres.
Salut Loustala, ça dit quoi aux Martys ce matin
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités