Pierre-A a écrit :sakiroff a écrit :3 centimètres tombés à Lacombe dans la montagne noire (725mètres)...
Ceci dit la masse d'air s'est asséchée bien vite je trouve....
EDIT 11h
T'as du bol Pierre parce que j'ai beau regarder je ne vois rien chez moi. Très très isolés les flocons si c'est le cas et très très petits
11h30:Le ciel est bien blanc et la température baisse encore, 2.6°C à Albi
Localisé sur la Fac alors! Pourtant ils étaient jolis ! Bon certes il m'a fallut fixer la fenêtre pendant 30 minutes pour voir 30 flocons tomber par 5 toutes les 10 minutes mais c'est toujours ça à prendre ... En tous cas , journée glaciale typique d'un temps à neige ... Frustration quand tu nous tiens ... Entièrement d'accord avec P-F !
Non mais je te crois sur parole Pierre c'est pas le souci

...si l' on s'amusait à lancer le concours de l'observateur le plus dingue de France, j'ai moi aussi quelques stratagèmes pour guetter la moindre molécule d'H2o(fonds noirs,projecteur,beaucoup de patience,un grand brin de folie ou de passion je ne sais pas....)
...Et je t'avoue que j'ai pu guetter quelques particules mais il m'aurait fallut un microscope pour déterminer la forme(solide ou liquide). Mais le souci c'est que tu passes pour un dingue après si tu en parles:!:

Boh, c'est usant en fait cette saison pour ceux qui ont de la mémoire....(il faudrait être Alzheimer pour parler d'un bel hiver

En revanche, ça ne sent pas franchement le printemps la semaine prochaine et la neige revient après demain en montagne Tarnaise.
Et puis franchement on a vu pire comme perspective dans l'ensemble cet hiver,
Bonne soirée à tous.