Températures observées depuis le 1er Juillet pour la ville de Castres.
8 jours/13 >30°C

Extrêmes du mois: 14,4°C - 38,7°C
T°C moyenne du mois: 25,8°C

fermariquette a écrit :Saint Gaudens, Toulouse, Montauban impacts. Est ce qu'ils vont se décaler vers le Tarn ?
pedro a écrit :Bonjour les copains,
la dégradation orageuse est elle toujours d'actualité sur notre région? A quel moment cela va il se produire?
Kekess a écrit :Bonsoir
Énorme problème de chronologie dans le passage de ce front froid doublé d'un léger creusement dépressionnaire. Si vous écoutez mon bulletin en direct sur 100% à l'instant, j'ai été clair : pour demain, je ne suis sur de rien. Il faut le reconnaître quand on se sait pas![]()
Les scénarios sont tellement divers concernant la chronologie, les précipitations, leur nature... que je ne sais pas.
Vous verrez bien demain...![]()
Bonne soirée
Cumulonimbus31 a écrit :Kekess a écrit :Bonsoir
Énorme problème de chronologie dans le passage de ce front froid doublé d'un léger creusement dépressionnaire. Si vous écoutez mon bulletin en direct sur 100% à l'instant, j'ai été clair : pour demain, je ne suis sur de rien. Il faut le reconnaître quand on se sait pas![]()
Les scénarios sont tellement divers concernant la chronologie, les précipitations, leur nature... que je ne sais pas.
Vous verrez bien demain...![]()
Bonne soirée
Effectivement, beaucoup de différence entre les différents modèles. WRF NEMS 5 Km est le plus proche de la réalité. Je prends donc logiquement comme scénarios futur, le siens.
A suivre
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 13 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités