Très belles photos et jolie consécration du temps,
une bien agréable visite sur Météo 81
Effectivement on voit bien que le froid est passé dans notre département et que les structures ont absorbées l'énergie de cette belle offensive hivernale...
La neige reste présente sur nos toits et dans les zones qui ne voient que peu de lumière et ou l'influence du vent est nulle.
Ce que je trouve très troublant dans la situation que nous connaissons c'est cette "cassure de douceur" , j'ai du mal à y croire pour le moment et j'ai hâte d'entrevoir le souffle d'un éventuel retour du froid, mais surtout d'observer dans quelle mesure il pourrait nous affecter. (s'il nous affecte pff c'est compliqué

)
J'avoue que je suis très très(trop) curieux et même très impatient de savoir se qui se présentera à nous à la fin du moi de Février et pour les deux mois avenirs ne sait on jamais aujourd'hui avec ces horloges qui ne tournent plus très rond
Et là je pense aussi à ce qui s'était passé sur le territoire du 11 au 14 Mars 2013....Jolie claque fraiche dont je me souviens bien. Etonnante d'ailleurs dans sa virilité
Merci pour les docs partagés
Bonsoir le Tarn