Edit: OK P.F

oliv81 a écrit :C'est moi ou ça ne veut pas progresser vers l'ouest ?
gaillac1 a écrit :On dirait que l'ensemble se désagrège peu à peu.
Je ne pense pas que nous ayons grand chose sur Gaillac. Car je ne vois pas un flocon et pourtant nous sommes sous les précipitations selon le radar. Le vent en altitude doit souffler la neige avant qu'elle ne puisse nous atteindre.
Kekess a écrit :sakiroff a écrit :C'est la misère à Albi, elle va bien arriver mais à quelle heure
L'intensité baisse sur NO 12 et NE 81. Aïe, ça sent pas très bon pour Albi pour l'instant.
Je maintien que l'ouest du département est mieux placé à terme.
gaillac1 a écrit :On dirait que l'ensemble se désagrège peu à peu.
Je ne pense pas que nous ayons grand chose sur Gaillac. Car je ne vois pas un flocon et pourtant nous sommes sous les précipitations selon le radar. Le vent en altitude doit souffler la neige avant qu'elle ne puisse nous atteindre.
domidom81 a écrit :C'est en effet bizarre, je pense qu'il fait trop froid en altitude et pas assez humide, c'est de la neige sèche qui tombe et qui se sublime.
FrEd a écrit :Je pense aussi qu'il faut attendre que les PP se décalent vers l'Est (LOT) pour ensuite prendre le rail de NO est arriver sur le Tarn.
Kekess a écrit :FrEd a écrit :Je pense aussi qu'il faut attendre que les PP se décalent vers l'Est (LOT) pour ensuite prendre le rail de NO est arriver sur le Tarn.
Vers l'ouest tu veux dire ?
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités