ça tient sur la terrasse et la route !!
Avec la montagne en arrière plan, c'est juste magnifique !
Que cette région est belle !

FrEd a écrit :Ce qui à l'air bon ce soir c'est qu'en regardant le radar on voit très bien que le Montagne Noire deviens le terminus du retour d'Est.
Le flux pivote sur le Tarn pour prendre la direction de la Montagne Noire.
Autre point, sur le centre-est l'activité deviens notable et j'ai le sentiment que cela va prendre le chemin de nos contrées dans un 'pur' retour d'Est !
FrEd a écrit :Ce qui à l'air bon ce soir c'est qu'en regardant le radar on voit très bien que le Montagne Noire deviens le terminus du retour d'Est.
Autre point, sur le centre-est l'activité deviens notable et j'ai le sentiment que cela va prendre le chemin de nos contrées dans un 'pur' retour d'Est !
Kekess a écrit :Ca descend très très vite depuis l'Aveyron. Je n'en reviens pas comment ça a passé le Massif Central
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 0 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité