D'autres photos : https://www.facebook.com/laurent.menneboo.1?fref=ts
Kekess a écrit :Pierre-A a écrit :ça fait rêver ... Et nous avec cette pluie de m **** et nos 5.3 °c ... Bon c'etait prévisible il y a toujours un décalage de 3 °c avec GFS mais bon, comme tu l'as dit P-F passez votre chemin pour la neige en plaine que ce soir demain matin ou lundi soir tard avec de l'sothermie ( comme un certain jeudi de l'année dernière de fin novembre début décembre il me semble , situation similaire ! )
Similaire oui et non. L'année passée nous étions englobés par la fameuse ligne "528" et pourtant cela n'avait pas pris. Cette fois la 528 ne nous concerne pas donc...
Mais c'est moins désagréable que l'année passée ou les éléments suffisants étaient réunis ou presque... j'y croyais, pas cette fois.
Pour qu'il neige en plaine dans nos régions, il est préférable que le froid (gelées) s'installe 2-3 jours avant. C'est pas gagné du tout pour décembre car la seconde moitié de mois s'annonce à priori bien au-dessus des normales (douceur océanique).
stapinblanc a écrit :Depuis 11h ou nous avions 5,8 degrés, la température baisse et actuellement
il y a 3,9 degrés. A Arfons tout est bien blanc avec une couche de neige qui
avoisine les 6 à 7cm. Il tombe même des flocons assez bas entre Dourgne et
Arfons, disons vers les 500 mètres. Peut être aurons l agréable surprise en fin
de journée d apercevoir quelques flocons à une altitude plus basse ?
Kekess a écrit :Merci Domi. C'est déjà pas mal. Pleins de photos et 2 vidéos, tu es au TOP ! Tu es monté avec quel type de véhicule. Avec mon C4 j'accroche pas !
moogly a écrit :c'est corrigé
moogly a écrit :Merci je suis le forum depuis un moment, là c'était l'occasion de m'inscrire et partager quelques clichés
Au total il y a 8 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités