Sorèze 8.9

Kekess a écrit :Gros décalage quand même entre prévi et obs.
Le gros des précipitations se produit actuellement sur Est Hérault, Gard et ouest 13.
Toutefois un gros paquet pluvieux en mer va aborder le 66 et le 11. Ça va tomber dru avant midi...
FrEd a écrit :Kekess a écrit :Gros décalage quand même entre prévi et obs.
Le gros des précipitations se produit actuellement sur Est Hérault, Gard et ouest 13.
Toutefois un gros paquet pluvieux en mer va aborder le 66 et le 11. Ça va tomber dru avant midi...
Effectivement, je dirais même que nous avons un flop pour la vigi Orange des PO (et l'Aude peut être ) !
Hier soir, je montrais le run GFS qui voyait les précipitations centrées sur la frontière Hérault/Aude.
Il semblerais que le décalage est encore + prononcé, y a t'il un modèle qui à prévu çà ? Je ne crois pas...
Comme quoi, pour un épisode méditerranéen à J+0 on a des surprises, alors pour la neige....
FrEd a écrit :Crois tu que les PO vont repasser en vigilance orange ? Ce serait une première..
N'ont il pas fait une erreur en la supprimant ! ?
FrEd a écrit :En tout cas, je suis curieux de savoir ce qu'il tombe à l’Aigoual !
domidom81 a écrit :FrEd a écrit :En tout cas, je suis curieux de savoir ce qu'il tombe à l’Aigoual !
Sans plus à l' Aigoual, 15.6mm depuis 06h et 25.4mm/24h
FrEd a écrit :domidom81 a écrit :FrEd a écrit :En tout cas, je suis curieux de savoir ce qu'il tombe à l’Aigoual !
Sans plus à l' Aigoual, 15.6mm depuis 06h et 25.4mm/24h
En fait je me demandais si il neigeait ?!
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 9 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 9 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités