Emilie a écrit :C'est pas juste
oui

ne perdons pas espoir , attendons encore un peut .
edit : au lampadaire j'ai cru voir un flo...a non un papillon
Emilie a écrit :C'est pas juste
FrEd a écrit :Salut à tous, moi qui n'est pas suivi du tout l'évolution météo de la journée, je découvre la belle surprise! Gros flocons actus sur Castres, tempé de 0.9! Ça commence à tenir !
Pour infos à Mazamet, les routes sont déjà blanches !
anthony55510 a écrit :FrEd a écrit :Salut à tous, moi qui n'est pas suivi du tout l'évolution météo de la journée, je découvre la belle surprise! Gros flocons actus sur Castres, tempé de 0.9! Ça commence à tenir !
Comment explique que j'ai entre 2.5 et 3 et que je suis en campagne et toi en ville ?
La raison : parce que je suis a semalens , plus prés de l'aire doux ?
anthony55510 a écrit :FrEd a écrit :Salut à tous, moi qui n'est pas suivi du tout l'évolution météo de la journée, je découvre la belle surprise! Gros flocons actus sur Castres, tempé de 0.9! Ça commence à tenir !
Comment explique que j'ai entre 2.5 et 3 et que je suis en campagne et toi en ville ?
FrEd a écrit :anthony55510 a écrit :FrEd a écrit :Salut à tous, moi qui n'est pas suivi du tout l'évolution météo de la journée, je découvre la belle surprise! Gros flocons actus sur Castres, tempé de 0.9! Ça commence à tenir !
Je suis pas en ville, je suis vers St Hippolyte (différence notable avec le centre, 1°C en moyenne )
Ensuite, je suis plus à l'Est, et on voit bien ce soir que la résistance de l'air froid est à l'Est ( Comme dab )
Pierra81 a écrit :anthony55510 a écrit :FrEd a écrit :Salut à tous, moi qui n'est pas suivi du tout l'évolution météo de la journée, je découvre la belle surprise! Gros flocons actus sur Castres, tempé de 0.9! Ça commence à tenir !
Oui peut-être mais moi regarde je suis proche d'Albi et il pleut alors qu'a Albi il neige. Il est question de micros advections douces en hautes couches locales ou alors effet d'isothermie ou il neige et ou la température est positive .. On aura beau râler ça changera rien. si l'intensité ne se renforce pas on ne verra pas la neige ..
Kritch a écrit :Et bien sûr je suis sur labarthe sur leze au sud de toulouse quand il neige sur le tarn !ici c'est pluie depuis une bonne partie de l'aprem... Temp de 5°6
Dois je m'attendre à des difficultés demain en fin d'aprem pour regagner Lempaut ?
Pierra81 a écrit :ça commence a s'intensifier mais c'est toujours de la pluie .. je vous tiens au jus
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 13 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités